Scan10200

----- Original Message -----

From: Présidence de la République

To: gwmdjpp@numericable.fr

Sent: Friday, August 31, 2007 6:31 PM

Subject: RE:Présidence de la République

SCP/CdO/A003512

Cher Monsieur,

Votre message est bien parvenu à Monsieur le Président de la République.

Chargé de vous répondre, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance de vos réflexions.

Bien cordialement.

Le Chef de Cabinet

Cédric GOUBET

Monsieur Jean-Pierre PICAUD

13 chemin du Busquet

64100 BAYONNE

gwmdjpp@numericable.fr

Editorial + Réponse Présidence de la République du 31 09 07 18H31

La France est en émois, un pédophile récidive sur un enfant de 5 ans, urgence, réunion, propositions, jusqu'aux hautes autorités de la République, Ministres, Premier Ministres, Président ....les pécheurs toussent réunion, les paysans aussi la on ouvrent les finances, la pompe a fric de l'Etat, une enfant de 18 mois décède des suites de morsure d'un chien dangereux, branle bas de combat, réunion du ministre de l'intérieur, propos du premier ministre..

Par contre a Lisieux trois personnes écroués pour viol et torture sur une personne en situation de handicap.............deux rémois écroués pour viol sur une handicapée mental!...............décès d'une jeune fille handicapée dans sa famille d'accueil, mise en examen des personnes accueillants...........ou sont les réunions, eux ils n'y ont pas droit, c'est tout ce que la France leur propose en prise  de concidération de leurs problèmes..

Par ce courrier je propose d'être entendu par les services de la Présidence de la république, ou le Président lui même en lui proposant une réunion sur le sujet des personnes en situation de handicap? je ne sais si j'aurais une réponse?.

C'est la France

M Picaud - Bayonne